Société

Peu de marques peuvent se vanter d’avoir contribué aux trois principales révolutions dans le divertissement domestique au cours des 80 dernières années : radio, télévision et ordinateur. Packard Bell est l'une d'elles. La marque est née en 1926. Dans les années 1920 et 1930, quand la radio faisait fureur, Packard Bell a émergé comme marque de postes de radio avec une réputation d’élégance et de design. Les premiers postes de télévision Packard Bell furent lancés en 1948, au moment où la révolution audiovisuelle balayait le monde.



En avance sur le marché


En 1986, Packard Bell a commencé à concevoir des ordinateurs pour un segment du marché jusqu’alors inexploité : le grand public. L’objectif était de concevoir des ordinateurs de qualité, faciles à utiliser et abordables, pour les commercialiser auprès du plus grand nombre. À l'époque, l'idée était révolutionnaire.


Packard Bell a été l'un des pionniers de l'informatique domestique, transformant un outil réservé à l'entreprise en équipement indispensable et convivial pour tout foyer moderne aujourd'hui.


Packard Bell a également été présent de manière significative dans les produits électroniques grand public avec le succès de ses gammes de lecteurs DVD, magnétoscopes numériques, lecteurs MP3, GPS et dispositifs de stockage.



L'expérience de Packard Bell


En 2008, la société taïwanaise Acer Inc. fait l'acquisition de Packard Bell. L'entité ainsi formée, incluant la marque Gateway, est désormais le troisième fabricant mondial de PC portables.


La marque Packard Bell rejoint l'engagement sur le long terme d'Acer pour faire tomber les barrières entre les individus et la technologie. Elle adhère à cette vision de démocratiser les technologies en proposant des produits faciles à utiliser à des prix accessibles. Packard Bell combine fonctionnalités et style, pour que les utilisateurs puissent exprimer leur personnalité et profiter de la liberté de faire ce qu'ils veulent où ils veulent.


Pour plus d'informations rendez-vous à l'adresse : www.packardbell.com