Extensions de Garantie

LE PROGRAMME PB CARE

En adhérant au programme PB Care , vous aurez droit aux avantages suivants qui s’ajouteront à ceux de la garantie standard :

  • Accès gratuit à un support technique par téléphone, fax et par courrier électronique pour toute la durée du Programme sans aucun supplémentaire à l’exception des coûts de communication téléphoniques.
  • Réparation prioritaire de votre Produit Packard Bell.
  • Information sur les offres spéciales et promotions disponibles chez nos revendeurs agréés.

CARACTERISTIQUES DU SERVICE

Send-in (frais de port inclus) Ce service prévoit une assistance de haute qualité dans les Centres de Réparation Packard Bell et inclut les frais de transport vers et au retour de l’atelier.
On-siteCe service Packard Bell offre une assistance spéciale au domicile du Client; ce service est disponible dans différentes options caractérisées par des temps d’intervention différents.
On-site avec ExchangeCe service ajoute à l’assistance sur site de haute qualité Packard Bell, la possibilité de profiter d’un remplacement du produit pendant tout le temps de la réparation. Les produits de remplacement sont neufs ou avec des performances identiques ou supérieures.

DISPONIBILITE DES SERVICES

Les interventions sur site et sur site avec Echange seront uniquement disponibles dans le pays où le Programme PB Care a été acheté.
L’appel pour la demande d’intervention doit parvenir au centre d’appels (indiqué dans le manuel) avant 14 heures (certains pays peuvent proposer des horaires plus flexibles; merci de vérifier notre site Web). Pour les zones difficiles d’accès telles que les îles ou en cas de mauvaises conditions climatiques, un léger retard peut être possible. Tous les dépannages effectués chez les clients s’effectuent du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.


RECONSTRUCTION DU SYSTEME D’EXPLOITATION

Ce service sera fourni pour les garanties prévoyant les retours atelier et les interventions sur site. Le Programme comprend exclusivement la reconstruction du système d’exploitation et la reconfiguration des composants matériels installés au moment de l’achat du produit.
Dans le cas de la garantie sur site, le représentant autorisé Packard Bell lancera la reconstruction du système d’exploitation en s’assurant que tout procède correctement et restera disponible en cas de problèmes; les configurations d’utilisateurs/applications et des imprimantes sont exclues tout comme toute configuration de composants additionnels non prévus dans la configuration d’origine.


EXCLUSIONS DE LA GARANTIE

La garantie ne couvre pas les réparations sur les pièces endommagées par négligence ou usage incorrect, des opérations d’entretien effectuées de façon erronée ou des personnes non autorisées, le transport dans un emballage incorrect.
Le Programme ne couvre pas les dysfonctionnement provoqués par des virus ou des conflits de système provoqués par l’installation de pilotes ou de périphériques ni la perte de données quelqu’en soit la raison. Pour les ordinateurs portables, la batterie n’est pas incluse dans le Programme; elle conserve la garantie standard (standard Limited Product Warranty) selon la preuve d’achat du produit Packard Bell ou de la batterie elle-même. Les exclusions et limitations décrites ci-dessus font uniquement référence à ce programme, les termes de la garantie standard (Limited Product Warranty) ne sont pas affectés par celle-ci


EN CAS DE PANNE DE VOTRE PRODUIT PACKARD BELL

Avant tout Packard Bell vous invite à effectuer les tests décrits aux chapitres “dépannage” de votre guide d’utilisation.


ASSISTANCE TELEPHONIQUE

Vous pouvez contacter votre Call Centre local muni de votre certificat Packard Bell et avec votre ordinateur allumé. Des professionnels Packard Bell vous aideront à isoler les problèmes et les résoudre.


CENTRES DE REPARATION PACKARD BELL

Pour les problèmes qui ne peuvent être résolus à distance, les opérateurs Packard Bell vous indiqueront comment contacter notre transitaire express qui viendra retirer chez vous le produit défectueux pour le livrer au centre de réparation Packard Bell. Une fois réparé, le produit sera livré directement chez vous. Les frais de transport sont à la charge de Packard Bell.


SUPPORT ON-SITE

Pour les problèmes qui ne peuvent être résolus à distance, si le Programme prévoit une assistance sur site, un représentant autorisé Packard Bell viendra chez vous dans les délais prévus par le Programme et vous fournira un support technique sur site.


ENVOI DES PRODUITS

Si votre produit Packard Bell doit être expédié, veuillez s’il vous plaît Packard Bell le produit dans son emballage d’origine (si vous l’avez conservé) et joindre une copie de votre certificat PB Care ainsi qu’une description du problème
Si vous n’avez pas conservé l’emballage :

  1. utilisez un carton solide aux dimensions adaptées pour emballer l’appareil.
  2. Enveloppez l’ordinateur dans plusieurs feuilles de papier bulles jusqu’à obtenir une couche d’au moins 6 cm. d’épaisseur et fixez-les avec du ruban adhésif.
  3. Placez le produit emballé dans le carton et remplissez l’espace vide avec du papier bulles. Fermez le carton et étiquetez-le comme indiqué par l’opérateur du centre d’appels.

CONDITIONS ET LIMITATIONS DU SERVICE

Les caractéristiques et bénéfices de ce service tels qu’ils ont été établis peuvent varier selon les ressources locales et peuvent être plus restreintes dans des certaines zones géographiques Nous considérons comme début de la période de garantie la date indiquée sur la preuve d’achat.
Pour les extensions offrant 3 ans de couverture, Packard Bell se réserve le droit de réparer ou d'échanger votre produit avec une machine neuve ou reconditionnée, de performances égales ou supérieures.